PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation]Winamp. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Logiciel. -> Lecteur Vidéo, audio etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: [Presentation]Winamp. Répondre en citant

/!\Winamp/!\

Fiche technique :

Site francais : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Winamp,0301-14.html
Site officiel : http://www.winamp.com/
Date de publication : 05.06.2008Editeur : Nullsoft WinampCompatibilité : Windows
Licence : Freeware
Catégorie : Lecteur multimédiaDescription :

Winamp est un logiciel très apprécié des internautes pour sa capacité à lire un grand nombre de fichiers vidéo et audio. Il est même capable d'extraire les pistes de vos CD Audio puis de les compresser au format AAC ou WAV pour ensuite les graver sur CD. Winamp est multifonction, et reste interopérable avec la version 2 puisque les plug-ins sont toujours compatibles. Il est également possible d'écouter les radios internet. Winamp est aussi un de ces lecteurs que l'on peut customiser a son gout.

Il vous sera possible de graver vos CD directement depuis Winamp en 2x dans la version gratuite, et ripper des CD en 8x aux formats ACC, WMA, MP3 pro… Il intègre le contenu des vidéos d’AOL (les news, sports, films, etc.), la possibilité de lire des flux RSS, vous pourrez encoder vos musiques au format MP3 ou WMA et générer une playlist dynamique.

Winamp permet également de décoder la TNT. En outre, Winamp est compatible avec les baladeurs MP3 PlayForSure, et bien évidemment les iPod Nano et les baladeurs Creative Zen. Enfin, Winamp prend en charge les pochettes d'album et un systéme de partage de musique.

Mes avis :
:
- Winamp est un lecteur très agréable, il gère de nombreux formats audio et vidéo.
- Sa version gratuite est très complète.
- Le lecteur est skinnable et personnalisable.
- De nombreuses fonctionnalités !

:
-Très lourd !

Capture d'écran :Affichage complet :

Winamp Playlist :

Visualiser :

Téléchargement :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/274

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: [Presentation]Winamp. Répondre en citant

Bien mieux : MediaMonkey.
Tout simplement le best, je l'ai découvert y'a pas longtemps, vraiment extra, Winamp et iTunes réunis ne lui arrivent pas à la cheville... Enfin, ptetre au genou... Mais franchement il est beaucoup mieux à essayer d'urgence Okay
MSN
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: [Presentation]Winamp. Répondre en citant

Pourrait tu nous faire une présentation ? 

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: [Presentation]Winamp. Répondre en citant

Fais : http://pcdestroy.vraiforum.com/t112-Presentation-MediaMonkey.htm    Okay Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: [Presentation]Winamp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Logiciel. -> Lecteur Vidéo, audio etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006