Posted: Sun 6 Jul - 10:34 Post subject: [Présentation]aMSN.
/!\aMSN/!\
Fiche technique :
Date de publication : 09.06.2008Editeur : amsn Compatibilité : Windows, Mac, Linux. Licence : Libre Catégorie : Messagerie instantanée
Description : aMSN est un logiciel de messagerie instantanée alternatif à MSN Messenger, qui vous permet de dialoguer en temps réel avec vos contacts, qu'ils soient sous Windows, Macintosh ou Linux. Il dispose de nombreuses options : - Dialoguez instantanément avec vos contacts. - De nombreux smileys pour égailler vos conversations. - Faites de la vidéo de référence! - Choisissez un avatar ainsi que la taille dans laquelle il va être affiché. - Possibilité de regrouper plusieurs contacts dans une discussion. - Captez l’attention d’une personne en envoyant des wizzs. - Configuration des alertes pour les contacts. - Conservation des logs. - Infos sur vos contacts avec possibilité de personnaliser les paramètres pour chacun d’eux. Vous pouvez même ajouter des notes.
Mes avis : : - Logiciel Libre
- Dispose de toutes les fonctionnalités d’un logiciel de messagerie instantanée. - Interface agréable et simple à prendre en main.
:
- Logiciel un peu lourd, surtout sous Windows et lorsqu’on a de nombreux contacts.
Posted: Sun 6 Jul - 14:22 Post subject: [Présentation]aMSN.
Chacun ses gouts... Mais celui la contient moins de pub. Comme tout les bouton sur le coté gauche de Windows live messenger. ______________________________________
J'écris en Violet en tant que Administrateur. J'écris en Noir en tant que Membre.
Posted: Sun 6 Jul - 14:32 Post subject: [Présentation]aMSN.
On peut les masquer = il faut aller dans outils, option, puis onglets et cocher la case masquer les onglets ______________________________________ La TechnoSpere Mon blog