PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Ressources Informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

[Les utilisateur de fireifx et de msn doivent connaitre ce probleme : lorsque on veut aller voir ses mail depuis msn, le logiciel nous ouvre automatiquement la boite mail avec IE Evil or Very Mad

Il existe heuresement une petite astuce : il suffit de dl cette petite extension = http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug#d…
Une foi installé, rouvrez msn, puis cliquez sur le bouton stuffplug en haut de la page, aller dans option, puis dans general et cochez "open all URLs il default browser".
Voila, c'est fait. Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Avec aMSN le probléme n'existe pas  Rolling Eyes ...

Mais, merci quand même !!

Lucius.

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

C'est quoi, aMSN ?  Shocked
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Je vais faire une petite présentation...

MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

aMSN est un logiciel de messagerie instantanée alternatif à Widows Live Messenger, permettant de dialoguer en temps réel avec ses contacts. aMSN est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation dont Windows, Macintosh ou Linux. Bien entendu, il est plus populaire chez les utilisateurs Linux/Mac qui ne disposent pas du logiciel Microsoft, et aussi parce que sous Windows, aMSN est assez lourd.

aMSN est doté d’options qui se rapprochent de celles présentes sur Windows Live Messenger comme : de nombreux smileys pour égailler les conversation, la possibilité de faire de la vidéo conférence, l’envoi/réception de SMS directement via l’interface, d’ajouter un avatar à sa fenêtre de conversation (avec possibilité de choisir la taille), d’ajouter plusieurs contacts à une discussion ou encore d’envoyer des wizz pour retenir l’attention d’une personne. Il gère la discussion par onglets, pour éviter de s’encombrer avec de nombreuses fenêtres. Des alertes et des notes peuvent être configurées pour chacun des contacts. aMSN permet également de conserver les logs d’une conversation.

Lucius... Cool

MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Mais l'avantage de stuffplug c'est qu'on garde msn
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Extra sa marche !! 

MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Qu'est-ce qui marche ? 
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Ba la redirection vers Firefox.

MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Ben encore heureux... manquerait plus que les astuces que je donne soit mauvaise  Evil or Very Mad
MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Ben je suis sur Linux et aMsn marche très bien comme le dit Lucius, et sinon même Emesene marche aussi, et puis c'est n'importe quoi, parce qu'avant on devait conserver IE juste pour ça... (et pour les doubles comptes^^)
Lil_St
Membre

Masculin WindowsVista Firefox

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Vaut mieux conserver IE pour les majs.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

Je n'installe aucune MAJ.

MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

enfin tout ça pour dire qu'au fond c'est un gros monopole ce qu'ils font, faut conserver IE pour un MSN qui marche bien... On aura tout vu, ils abusent la... Bref, je reconnais quand même que Amsn et MSN c'est pas du tout pareil, déjà pas de jeu pour Amsn et surtout le debit de transfert de fichiers est hyper lent (2Ko/s chez moi alors que j'ai 20Mbt...) mais content que la redirection vers Firefox existe, ca évitera d'utiliser le lourd IE pour juste lire un mail...
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox. Répondre en citant

+1 pour rhonin

---> IE c'est de la mer** <---
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: [Astuce]Ouvrir boite mail msn avec Firefox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Ressources Informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006