PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: euh... tech-men ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Communauté. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tech-men
Membre

Masculin WindowsVista Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: euh... tech-men ... Répondre en citant

Bon il n'y a pas l'aire d'avoir une section présentation.. c'est la premiere fois que je vois sa ma .. chacun son truck .. personnellement j'aime bien faire ma presentation .. je trouve sa plus conviviale .. je savais pas ou la postée.. donc sa sera ici ...

Bonjours à tous. Bon bhé vu que l'on est "obliger" de passer par la .. je fait comme tout le monde, je me présente.
Je m'apelle ******** et vous m'appelere tech-men Very Happy euh... j'ai ** ans Very Happy ^^ ( si vous voulez vraiment savoir il faudra regarder dans mon profil Razz) Je suis Administrateur sur 3 forum... Graphiste sur... euh.. chez même plus ^^ .
Je suis plutôt du genre, a pousser des coups de gueule..  si quelque chose  me plais pas je le dit et je m'enerves très vite se qui part souvent en cacahouette ( se qui ma value plusieurs banissement... ^^) Pour le reste je suis quelqu'un de très gentil Very Happy
j'aime l'odres, et Horreur du flood, ou spam, ou insulte sur un forum ( meme si quand je m'enerve sa part assez vite chez moi ^^) Ok on est la pour partager des avis differents, mais pas la peine de s'insulte pour faire comprendre quelque chose ^^. J'aime pas non plus que l'on me prenne pour un C*N. Si vous avez besoin d'aide, et que je suis dans la capaciter de le faire hésiter pas a me demander.. par un poste JAMAIS par MP... sa a le dont de m'enerver... (enfin sa dépend se qu'on me demande, vous pouvez toujours tenter votre chance, si je vous envois bouler c'est que c'est pas bon pour vous ^^ ).
Bon je vais peut-être pas raconter ma vie... ^^ c'est pas un roman non plus Very Happy
Donc voilà, merci a l'administrateur pour se forum.
En esperant, qu'il marche. Wink

Amicalement
tech-men

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:52 (2008)    Sujet du message: euh... tech-men ... Répondre en citant

Bienvenue et merci d'être passé !  Wink

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Pompier47
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: euh... tech-men ... Répondre en citant

Bienvenue et merci de ta présentation Smile
valentin57
Membre

Masculin WindowsXP Opera

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: euh... tech-men ... Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: euh... tech-men ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Communauté. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006