PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test]Logiciels gratuits pour compresser votre musique en MP3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Logiciel. -> Utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: [Test]Logiciels gratuits pour compresser votre musique en MP3 Répondre en citant

Tout amateur de musique se doit de posséder une bibliothéque musicale qui se respecte. Mais comment faire pour avoir des pistes qui prennent peu de place sur votre ordinateur et qui gardent neanmoins une bonne qualité audio ? Shocked Tout simplement en encodant votre musique en mp3 grâce à des logiciels spécifiques. Very Happy

Dans ce test, je vais donc lister et comparer quelques logiciels. En effet, la qualité change d'un logiciel à l'autre. Je ne vais bien sur pas tous les lister d'un coup, donc vous pouvez vous même poster pour nous dire ce que vous penser de tel ou tel logiciel. Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Free MP3 WMA Converter 1.7 Répondre en citant

Tout d'abord, voici l'un des meilleur :

Free MP3 WMA Converter 1.7

Certes, il ne sait que convertir la musique, mais la qualité est au rendez-vous : trés rapide, super qualité de son, interface claire et francophone, il a tout pour plaire. Il accepte cinq formats différents (WAV, MP3, WMA, OGG, AAC) et convertit les fichiers indifféremment de l'un vers l'autre.

Pour les moins, je cherche encore Laughing

Si vous voulez convertir votre musique simplement et efficacement, essayez le de toute urgence. Okay

Site de l'éditeur : http://www.koyotesoft.com/

MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Test]Logiciels gratuits pour compresser votre musique en MP3 Répondre en citant

Un autre pas trop mal :

Super

Un outil complet et relativement simple à utiliser même s'il nécessite toujours un minimum de notions sur les conteneurs et autres codecs. Il semble que le logiciel affiche de temps en temps des publicités Google Adsense, ce qui est un peu gênant, mais cela n'enlève rien aux qualités réelles de SUPER, qui porte assez bien son nom. Malgré tout, il est parfois un peu long Confused

Pour le telecharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/…

Dernière édition par Miouzik74 le Sam 5 Juil - 18:27 (2008); édité 1 fois
MSN
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Test]Logiciels gratuits pour compresser votre musique en MP3 Répondre en citant

Moi j'ai super, vraiment bien !!

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: [Test]Logiciels gratuits pour compresser votre musique en MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Logiciel. -> Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006