PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation]Kaspersky. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Logiciel. -> Protections PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djfred
Membre

Masculin WindowsXP Internet Explorer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Moi j ai l antivirus kaspersky vraiment a mon goud le meilleur du marché je vous le conseil,impeut lourd mes bon il protège le système,de la mémoire a la base des registre.... Laughing ,alort acheté cet antivirus ..
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Membre

Masculin Linux Konqueror

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Refait la présentation. Evil or Very Mad

J'écris en Rouge en tant que Modérateur.
J'écris en Noir en tant que Membre.
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Oui comme ceci :

Code:

1-Fiche Technique. 
2-Description. 
3-Mes avis : Les +, les -. 
4-Capture d'écran. 
5-Téléchargement.

Lucius.

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Ben moi je prefere Avast! je trouve qu'il a un meiller rapport qualité/prix (normal vu qu'il est gratos Laughing ) et sinon pour moi le meilleur c'est Bitdefender mais il coute environ 60€ pour 2 ans
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Oui Bitdefender est pas mal...

Par contre miouzik essaye de faire une descrition mieux...

Lucius.

MSN
Djfred
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Ho mr l administrateur un forum reste un coin de détente,pas un centre de cours. Neutral
tech-men
Membre

Masculin WindowsVista Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

+100000

Kaspersky es le meilleur anti-virus qu'il soit ... 80€ la liscence pour deux ans mais vous serez pas déssus du voyage.. ( perso jmenf.. j'ai craqué kaspersky et patché mes klé blacklisté donc rien payé Razz )
Mais Prenez pas la conerie d'avast qui est gratuit .. et qui l'aisse passée tout les spyware qu'il trouve.. des cheval de troie .. il en arrete 1 sur 2 mais a l'analyse tout va bien votre PC, n'a rien .. changée d'antivirus pour voir ^^ .

Sinon Bitdefender est pas mal non plus .. mais moi j'avais une Version anglaise.. jamais patcher FR .. donc je l'es vite dell ^^ .
Par contre un bonne anti-virus moin lourd que Kaspersky ( c'est son seul défaut...) c'est Nod32 .. vraiment simple.. léger.. et pas mal .. je le conseil pour ceux qui navigue + qu'il dl ...

Viva Kaspersky Very Happy

Amicalement
tech-men
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Djfred a écrit:

Ho mr l administrateur un forum reste un coin de détente,pas un centre de cours. Neutral
Désolé, oui Nod32 est plus léger et pas mal...
Kapersky est bien aussi, mais il faut payer et 80€ ....

Lucius.

MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:06 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

ben moi sa fait 2 ans que je surf et que je dl ac Avast il va bien mai fau souvent faire des mises à jour
mai par contre le plu gro reproche qu'on peu lui faire c'est que il est tro long quand il analyse l'ordi et  il fai pa anti-spyware Sad
MSN
tech-men
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Lucius a écrit:

Désolé, oui Nod32 est plus léger et pas mal...
Kapersky est bien aussi, mais il faut payer et 80€ ....

Lucius.

Nan t'es pas obligée de payée les 80 € ... faut connaitre le net Very Happy
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:30 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Mai aprés on passe dans l'illégalité  Twisted Evil
MSN
tech-men
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Le monde appartient a ceux qui partagent ....

Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

N'oublions pas Antivir personal edition qui est en anglais mais très simple d'utilisation. Okay Et gratuit donc a dl LEGALEMENT sans depenser un centime Laughing

Une surveillance des fichiers téléchargés sur internet, une identification et réparation des virus logés dans des macros et sur les secteurs de boot du disque dur, et une mise à jour automatique des définitions virales. Il intégre aussi un détecteur de Rootkit. Pratique, donc.
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Miouzik74 a écrit:

ben moi sa fait 2 ans que je surf et que je dl ac Avast il va bien mai fau souvent faire des mises à jour
mai par contre le plu gro reproche qu'on peu lui faire c'est que il est tro long quand il analyse l'ordi et  il fai pa anti-spyware Sad
Toutafait d'accord !

Antivir personal est super aussi !!
Miouzik fait une présentation de celui-ci Wink !.!..

Lucius.

MSN
Djfred
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky. Répondre en citant

Oui sur le net tu trouve des choses gratuite le plus souvent payent,mes faut savoir ou et comment installé sinon supprimé moi votre avast grgrgrgrgr......Kaspersky si il a un prix ya une raison vous trouvez pas " chaussure de marque plus chére qu une chaussure classique " pourquoi a votre avie je vous l aisse répondre a cette question.... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: [Présentation]Kaspersky.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Logiciel. -> Protections PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006