PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Linux Ubuntu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux. -> Ubuntu, Edubuntu, Xubuntu, Kubuntu, Gobuntu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aprenti__LiNuXiEn
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Ubuntu est une bonne distribution (systeme d'exploitation) pour débuter dans le monde de Linux
Déscription d'Ubuntu
Simple, la simplicité des menu
Stable, Jamais planté depuis que je l'ai
Personalisable, le bureau est entierement personalisable
Effet graphique, de nombreux effet graphique vraiment bien configurable
Libre, le telechargement d'une distrib Linux est gratuit ainsi que un grand nombre des programmes sont gratuit

Si vous voulez plus de détail aller sur le site de Ubuntu en clicliquant ici

Mes diférents  bureau personalisé

Quelque petite photos des effets graphiques

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Bonjour Aprenti__Linuxien.

Je connait Ubuntu et j'ai le même avis que toi pour ce topic toutefoit essaye de faire une meilleure présentation générale de Ubuntu et quelque petit tuto et astuce pour Ubuntu dans la Partie Linux-Ubuntu.

Lucius.

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Pour l'utiliser depuis deux mois maintenant, je suis juste fan, c'est simple, léger et surtout ça ne plante pas... Pourquoi se compliquer la vie avec un Windows payant alors qu'on à Linux gratuit et accessible même aux néophytes? A part peut être le WiFI assez galère à configurer le reste marche tout seul et puis le logiciel Wine permet de ne pas oublier Windows totalement (j'utilise photofilter studio sur Linux et je joue à WoW dessus...)

Pour l'info je suis sur Ubuntu 8.04
Lil_St
Membre

Masculin WindowsVista Firefox

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas un bon avis de Linux...

L'intérêt de Linux, c'est qu'on peut modifier sa base, mais pour cela, il faut être informaticien.
Il n'y a pas assez de programmes compatibles dans Linux, dont les logiciels de Adobe...
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Ouais j'avoue mais après moi par exemple qui ne suit pas bon en créa, photofiltre studio me suffit et il marche sur Linux (via Wine) sinon il y a Gimp que tu peux utiliser sur ubuntu, et sinon Linux s'adresse de moins en moins aux pros, je le trouve assez accessible et surtout il ne plante jamais et adieu les virus Razz En revanche Linux est capricieux, suivant les gens il marche pas forcement très bien surtout avec des soucis de driver, par exemple avec une carte graphique ATI... (ouf j'ai une Nvidia^^)

Dans l'ensemble, moi il me va cet OS par sa simplicité (au final) sa comptabilité avec certains prog windows et puis on peux toujours trouver des alternatives (genre j'arrive à synchroniser mon ipod sans itunes^^)
Lil_St
Membre

Masculin WindowsVista Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Pas faux, mais ça reste mon avis que Linux ne me satisfait point ^^
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Lol ben ca de toute les façons c'est chacun ses gouts, y en a qui préfèrent les MAC donc... faut de tout pour faire un monde^^

Moi Linux y a encore deux mois, je me disais que je comprendrais rien dessus... Et c'est vrai que je fais certains truc en mode commande dessus (notamment pour faire des taches d'admin) mais sinon je suis fan de cet OS... (Grâce à mon stage où je devais bosser sur Linux...).

Après Windows j'ai rien contre... mais je trouve qu'il ne fait pas le poids face à Linux, y a qu'à comparer Firefox et IE, windows media player et VLC, outlook et Mozilla Thunderbird...^^
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

Pour les quelques logiciels présenté ci-dessus c'es tclair que sa n'a rien a voir mais on peut les avoir avec Windows.

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: Linux Ubuntu Répondre en citant

rapport qualité/prix imbattable, vive linux!! et j'ai suivi des tutos sur le site du 0, après tous devient clair ^^
lil_st : "Il n'y a pas assez de programmes compatibles dans Linux, dont les logiciels de Adobe..."
il n'y a pas que Adobe dans la vie Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Linux Ubuntu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux. -> Ubuntu, Edubuntu, Xubuntu, Kubuntu, Gobuntu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006