PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [votre avis]D'apres vous quel est la meilleur version de linux? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amau05
Membre

Masculin WindowsXP Firefox

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: [votre avis]D'apres vous quel est la meilleur version de linux? Répondre en citant

D'après vous quel est la meilleur version de linux?
Pouvez-vous aussi justifier pourquoi vous le préféré aussi s.v.p .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:54 (2008)    Sujet du message: [votre avis]D'apres vous quel est la meilleur version de linux? Répondre en citant

Moi j'aime bien Ubuntu, parce qu'il est très simple mais aussi très configurable, et qu'il peut se transformer en une machine de guerre pour des utilisateurs plus confirmé. En plus y'a une grande communauté française et donc c'est très facile pour trouver de l'aide à ses problemes. Et l'équipe de développeur sort des nouvelles versions tout les 6 mois et maintiennent les anciennes 1 ans et demi.

Ubuntu power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: [votre avis]D'apres vous quel est la meilleur version de linux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006