PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lire des videos et des musiques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux. -> Tutoriel GNU/Linux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Lire des videos et des musiques Répondre en citant

Si vous êtes un nouvel arrivant sur Ubuntu (bravo!!), alors la méthode la plus simple est de lancer Ajouter/Enlever... du menu Applications, puis de chercher "codec" dans "toutes les applications disponibles" :

Une fois les codec installer, je vous conseille d'installer 2 programmes qui vous faciliteront la vie Wink Le premier, c'est vlc (et oui! le même que dans win$) et Amarok.

VLC est un lecteur très léger et très pratique pour lire les videos (et les musique mais il n'est pas très pratique pour les gérer).
AMAROK est l'équivalent de MedioMonkey et iTunes, mais il integre en plus un client pour les utilisateur de Last.fm.

Pour installer ces 2 logiciel, allez dans un gestionnaire de paquets (synaptic ou autre), recherchez les, double-cliquez dessus et accepter tout. Attendez la fin des installations, et enjoy!! Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Lire des videos et des musiques Répondre en citant

Je pense que installer 2 programmes pour lire films, musique ou autres est un peu "lourd".
Le mieu, installer Amarok pour pouvoir tout faire !

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Lire des videos et des musiques Répondre en citant

VLC est super léger et bien plus rapide a l'ouverture si on veut juste regarder un film. Il ne consomme quasi rien en ressource et est très pratique si en même temps on fais des manip sur l'ordi (transferts de fichiers.

mon 99eme messages... bientot le champagne Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Lire des videos et des musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux. -> Tutoriel GNU/Linux. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006