PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accéder à ses partitions Windows depuis Ubuntu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux. -> Tutoriel GNU/Linux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Accéder à ses partitions Windows depuis Ubuntu Répondre en citant

Ca y est! Vous avait fait le bon choix, et vous êtes passé sous Ubuntu. Sa dépayse, après win$, hein ? Sauf que voila, vous voulez récuperer vous cher films ou vos musiques, qui sont dans "mes documents" sur la partition de win$.
Et ben, pour les retrouver, rien de plus simple :
depuis Ubuntu, ouvrez le poste de travail (Raccourcis, poste de travail) puis le systeme de fichier. Recherchez un document appelé host et ouvrez le. Il correspond à C:\ sous win$. Voila, vous êtes sur la partition win$.
Pour atteindre "mes documents", suivez le guide : host, documents and settings, "nom d'utilisateur", mes documents. Vous y êtes Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Accéder à ses partitions Windows depuis Ubuntu Répondre en citant

Oui ,mais pour sa il faut une partition Ubuntu et Windows sur le même ordinateur ? 

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Accéder à ses partitions Windows depuis Ubuntu Répondre en citant

Normalement oui, il faut creer 2 partitions lors de l'installation de Linux
MSN
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Accéder à ses partitions Windows depuis Ubuntu Répondre en citant

Oui, normal, sinon tu peut pas voir tes documents windows...

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Accéder à ses partitions Windows depuis Ubuntu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Logiciel, OS, Loisirs & Virus. -> Systéme d'exploitation. -> GNU/Linux. -> Tutoriel GNU/Linux. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006