PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Neokai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Communauté. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neokai
Membre

Masculin WindowsXP Firefox

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Presentation Neokai Répondre en citant

Salut a tous !
Alors moi IRL ca donne Thomas, un gars de 18 ans paumé dans la campagne du 59 donc il surf sur le net pour passé le temps. Et pas mal de temps sur ogame (c'est bete parfois... ^^). Je suis donc venu a la recherché d'un graphiste qui pourrait m'aider a reorganiser mon alliance de l'unviers 59 Smile

Sinon j'ai depuis peu Photoshop, je m'y egare mais difficile au debut je dois dire ^^.

J'ai connu ce forum grace a votre partenaire Destroy Graph

Voila voila je ne sais plus trop quoi dire
Bye bye tous Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: Presentation Neokai Répondre en citant

Bienvenue ! 

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Pompier47
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Presentation Neokai Répondre en citant

Bienvenue a toi bon surf^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Presentation Neokai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Communauté. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006