PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Windows 7 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Actualités et Nouvelles Technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Windows 7 a été plus ou moins annoncé pour début 2010 par Microsoft, soit trois ans après Vista. Les informations ont, pendant quelques mois, tourbillonné, jusqu’à ce que Steve Ballmer, PDG de la société, parle de fin 2009. On a alors supposé que Microsoft voulait profiter des fêtes de fin d’année. Il n’en est manifestement rien, car une lettre de l’éditeur à ses partenaires fixe l’objectif de manière claire : janvier 2010.

C’est la première fois que Microsoft parle d’un mois précis. Bien sûr, à ce stade du développement, il est impossible de savoir comment les choses se passeront réellement, mais l’information a au moins le mérite d’être claire. Rappelons tout de même que c’est Steven Sinofsky qui dirige maintenant l’ingénierie logicielle sur les systèmes Windows et que, sous son « commandement », les suites Office sont pratiquement toutes sorties en temps et en heure.

Au-delà de Windows 7, les enchères restent ouvertes. Mais certaines informations émanent tout de même de Microsoft. Ceux qui suivent l’actualité de l’éditeur connaissent déjà le projet Singularity, qui définit un système d’exploitation faisant table rase du passé, et écrit en code managé. Comme la société l’a déjà dit, ce projet, bien que passé récemment en version 1.00, ne débouchera en lui-même sur aucun produit commercial. Mais il semblerait qu’il serve de terrain d’essai et de recherche pour un autre projet, qui lui est en incubation : Midori.

Il s’agirait du même type de développement que celui de Singularity : un système d’exploitation entièrement neuf et écrit en code managé. Il est intéressant de constater que l’éditeur travaille donc sur deux fronts actuellement. D’un côté, l’environnement Windows classique, dont le cœur subit actuellement un élagage massif pour en soutirer le plus petit dénominateur commun possible : MinWin. De l’autre, un projet qui avance vers un front nouveau, et offrant donc des perspectives radicales en termes de développement logiciel.

Dans l’hypothèse où Midori se dirige bien vers une sortie commerciale, on peut estimer qu’il s’agit alors d’un futur Windows 8 ou 9, si le système final porte bien encore le nom de « Windows », car le cœur en sera complètement différent. Ces informations sont d’ailleurs présentées dans un document PowerPoint présent sur le site de Microsoft. Singularity et Midori y figurent au milieu d’autres projets tels que Cosmos, un système de fichiers distribué.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amau05
Membre

Masculin WindowsXP Firefox

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

? il y a déja vienna en 2009 pourtant
Visiter le site web du posteur
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Apparement Microsoft prévoie Grand !

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Sc0rP1X²
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

On entend ça après chaque nouvelle sortie depuis Windows 98 résultat on progresse, oui mais à quel prix.. ?
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

C'est a dire ? 

MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Un aperçu de Windows 7 en video

MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Je suis d'accord  ScOrP1X² on voit les prix qui ne baissent pas, les faillent augmenter, quand on voit vista... Et le pire c'est quand il lance la SP1 et que deux jours après on voit que chez plein d'utilisateurs ça fait planter des programme, je dis chapeau...

Bref, vista ils l'ont bâclé, espérons qu'avec le prochain il feront un truc bien, mais je crois qu'il vont s'appuyer sur la système de la tablette, où on peut bouger et gérer les photos sur une sorte de tapis de souris bizarre (je suis clair la non?^^)
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:21 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Mouais... Pas vraiment... Mais vous n'avez qu'à passer sous linux  Mr. Green pas de faille, gratuit, stable, bref, un must ^^
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

OUi, Mais bon Linux faut savoir le configurer^^

Et Rhonin, réexplique^^.

MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

http://www.linternaute.com/hightech/micro/actualite/image/surface-hightech-…

Pour l'explication de la tablette^^

Sinon Vista est nul car, plus un logiciel (ou OS demande de ressource) plus celui ci est mal programmé et compense les 'trous' par de la ressource...

Pour ça que Linux n'est pas gourmands, car il est bien codé^^  
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Tout a fait d'accord.

MSN
doudou7892
Membre

Masculin Autre Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

amau05 a écrit:
? il y a déja vienna en 2009 pourtant

non aucun vienna a l'horizon la prochaine sortie d'un windows seras seven annoncer pour juillet 2010
doudou7892
Membre

Masculin Autre Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Alors que l'objectif avec Vista était de fournir un OS très sécurisé, synonyme d'alertes intempestives et requérant d'importantes ressources système, le développement de Windows 7 prend un chemin différent.

Selon les dires de Bill Gates, Windows 7, attendu pour le début de 2010, devra être moins consommateur d'énergie, pour être en conformité avec la tendance Green IT, et moins gourmand en mémoire.

« Je suis très enthousiaste au vu du travail qui est fait. Moins d'énergie nécessaire, moins de mémoire utilisée, plus d'efficacité, et beaucoup plus de liens avec les téléphones mobiles. Tous ces critères réunis vont permettre de créer une très bonne plate-forme », a-t-il déclaré lors d'un récent voyage à Tokyo. La retranscription de son intervention vient d'être publiée sur le site de Microsoft.

L'éditeur semble donc avoir entendu les critiques de bon nombre de clients, surtout en entreprises, qui rechignent à passer à Vista car l'OS réclame des configurations trop élevées, impliquant de mettre à jour leur parc informatique de manière significative.

140 millions de PC Vista déjà écoulés

Rappelons que pour tirer partie des fonctionnalités de Vista, comme ses nouveaux graphismes Aero, il faut, selon Microsoft, disposer au minimum d'un processeur cadencé à 1 GHz, de 1 Go de mémoire et d'une carte graphique intégrant 128 Mo de mémoire compatible DirectX 9, un disque dur de 40 Go avec 15 Go d'espace disponible. En pratique, cette configuration doit plutôt être doublée pour atteindre un réel confort d'utilisation et faire tourner des jeux dans de bonnes conditions.

Bill Gates précise, par ailleurs, que Windows 7 doit permettre « d'avoir accès, via internet, à tout ce que l'on fait. Par exemple, si l'on dispose de deux ordinateurs, faire synchroniser les fichiers automatiquement, sans avoir à envoyer ses fichiers d'une machine à l'autre constamment ».

Un principe déjà à l'ébauche avec le projet Live Mesh (voir photo ci-dessous), qui permet de partager des fichiers entre son PC de bureau, son ordinateur portable et éventuellement un téléphone mobile. Les données sont hébergées par Microsoft et synchronisées entre les différents équipements. L'éditeur place cet outil au coeur de sa nouvelle stratégie web.

Le cofondateur de Microsoft a enfin indiqué que plus de 140 millions de PC équipés de Vista ont été vendus dans le monde.

Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Ils disent que il utilisera moins de mémoire et moins d'énergie mais vu l'interface graphique présentée ci-dessus j'ai un sérieux a ce sujet, bref...

Je pense que ce nouveau OS sera beaucoup plus vendu que Vista car celui-ici était vraiment minable..

MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Moi je me fais pas de souci... Ils ont repris un moteur graphique à la KDE (moteur graphique d'une version de linux) qui est connu pour sa légereté. Par contre, petite précision : windows 7 est attendu pour fin 2009, et non pas pour 2010.

PS : Doudou, cite tes sources stp  Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Informatique. -> Actualités et Nouvelles Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006