PCDestroy. Index du Forum
PCDestroy.
Comunauté Informatique & Graphique.

PCDestroy. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postez vos bureau informatique. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Extérieur -> Discussion libre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius
Administrateur

Masculin XP Métamorphose Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Pas mal, surtout le fond d'écran...

Couleur Modérateur / Couleur Joueur
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tech-men
Membre

Masculin WindowsVista Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

angelina jolie Razz Razz Razz

I LOVE ANGIE Very Happy
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Ouais à bas Sasuke^^ Et avant d'avoir mon new PC j'avais aussi un pack de crystal XP pour faire comme sur Vista, mais avec beaucoup moins de RAM^^ Donc c'était parfait, sinon je tiens à dire que sur mon pc j'ai aussi VIsta... Mais je n'y vais que pour faire du visual basic ou pour jouer à... PES 2008 *sors*
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Pour jouer avec linux, tu peux installer le logiciel wine, et playonlinux ^^
MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fait pour WoW^^ Enfin avec juste wine ça marche nickel, mais pour PES il détecte pas l'installation et pour Call of Duty (le dernier) ben disons que le niveau graphique est trop haut pour Linux^^ alors il ne peut pas lancer le jeu^^
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Ha oui, trop hait niveau graphisme pour linux ?
Tu es sur que c'est pour sa ?

MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Oui le message était assez clair, il ne supportait pas le jeu d'un point de vue graphique... Bah déjà il arrive à faire marcher WoW, alors ca va... ^^

Mais encore je ne joue que les vacs parce que manque de temps sinon alors de toute façon c'est pas trop grave^^
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:09 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

C'est surement les cartes graphiques qui ne sont pas assez bien configurées, ou Wine, parce que linux exploite souvent mieux les possibilités des cartes graphiques que Win$.
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Voila le mien :

MSN
Miouzik74
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Bouh le fond d'ecran xD
MSN
Lucius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

C'est le fond d'écran par défaut d'un Bricopack de CrystalXP^^

MSN
rhonin
Membre

Masculin Linux Firefox

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique. Répondre en citant

Miouzik74 a écrit:

C'est surement les cartes graphiques qui ne sont pas assez bien configurées, ou Wine, parce que linux exploite souvent mieux les possibilités des cartes graphiques que Win$.
Ouais et pourtant j'ai une bonne carte graphique (vu que CoD marche sur windows) et une Nvidia donc Linux et Nvidia marche bien en général... Donc ca vient peut être de Wine après côté config de carte graphique, faut que je vois^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Postez vos bureau informatique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCDestroy. Index du Forum -> Extérieur -> Discussion libre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006